Lancement de la nouvelle version du site de Coiffure de Paris

Par |2018-07-23T15:41:50+00:0023 juillet 2018|by Net Caetera|

Coiffure de Paris est le mensuel de référence des professionnels de la coiffure. Il s’adresse au coiffeur professionnel dans sa triple dimension : artiste, technicien mais aussi manager ou chef d’entreprise. Ainsi, Coiffure de Paris traite à la fois de l’actualité du secteur, des modes issues des podiums et des tendances coiffure, et de l’évolution du métier de coiffeur. Chaque parution bénéficie de la collaboration des plus grands coiffeurs et photographes.

Link Media Group, l’éditeur de Coiffure de Paris, a confié à Net Caetera la refonte de son site Internet. Après deux mois de développement, la nouvelle version de coiffuredeparis.fr est désormais en ligne.

Pour cette nouvelle version, l’éditeur a souhaité que les photos et les images soient au cœur de la page d’accueil. Net Caetera a alors développé un design « pleine page » avec un traitement graphique moderne. Le site est bien entendu « responsive » pour un affichage optimisé sur mobile et tablette.

Outre les articles issus de l’édition papier, les abonnés ont accès à la version numérique des magazines. Nous avons développé une liseuse intégrée au site afin de rendre la lecture des feuilletables plus ergonomique.

Pour refléter la richesse iconographique du contenu du magazine, nous avons intégré les images en haute qualité. Enfin, la nouvelle version fait également la part belle aux réseaux sociaux avec la reprise du fil Facebook et Twitter, ainsi que des boutons de partage vers les principaux médias sociaux.

http://www.coiffuredeparis.fr